Drôle d'été Comedy Club
Forte du succès de ses deux précédents spectacles "Mère Indigne" et "Egoïste" Olivia Moore affirme à présent "Oui, je sais", un stand up cérébral et très drôle sur nos (ses)vulnérabilités.
Après 12 ans de bons et loyaux services à l'Éducation Nationale, Marion Manca décide de lâcher son cartable pour se lancer sur les planches.
Confidences gênantes c'est une rencontre entre un humoriste et son public, sans masque, sans surjeu, mais avec beaucoup de recul et d'auto-dérision.
Un spectacle musical, poétique et absurde sur le sens de la vie, le rapport au succès et l'intolérance au Pesto.
"L'Odeur du Basilic" est un one-man-show de Laurent Febvay qui mêle humour, souvenirs d'enfance et anecdotes universelles pour créer une expérience intimiste et émotive.
Après une tournée dans toute la France et plusieurs passages télévisés, Myriam Baroukh vous présente son nouveau spectacle.
Manue : Obsédée par Brad Pitt ? Non, ça va mieux…
Un personnage énigmatique et surprenant dans un seul en scène abrasif, intelligent, drôle, touchant.
Comme par accident, une jeune femme se raconte, simplement, sans mesurer la candeur, l'extravagance, ou l'horreur du propos.
"Certifié CoNforme aux originaux ", un spectacle décapant sans cesse mis à jour avec l’actualité.
JJ Esposito : En quarantaine, est un seul en scène drôle et intelligent, comme Jean-Jérôme Esposito aime les proposer.
A 30 ans, Clément Kersual essaye comme beaucoup de ses semblables de répondre aux injonctions de plus en plus fortes à être un homme bon, engagé, et irréprochable.
Entre Performances Vocales internationales et Parodies décalées, entrez dans l’univers de ce caméléon de la voix !
Basclo : Un spectacle à partager entre parents et ados.
Qui n’a jamais éclaté de rire en regardant quelqu’un se casser la gueule ? Personne.













